LCC relaie l’appel à soutien du CLIC : une proposition en faveur du Référendum d’Initiative Citoyenne avant le 11 mai

Le Référendum d’Initiative Citoyenne (RIC) est l’unique revendication du CLIC, Comité de Liaison pour l’Initiative Citoyenne (clic-ric.org), qui ne soutient aucun parti.

Si vous souhaitez pouvoir « mettre fin à l’impuissance politique » des citoyens, il faut soutenir l’instauration du RIC avec lequel les citoyens pourraient proposer d’abroger les lois inappropriées ou injustes et soumettre des propositions de loi alternatives directement aux citoyens.

Sur le site « Parlement et citoyens » vous avez une occasion de témoigner de votre soutien. Il faut « battre » la proposition du PS qui demande un RIC certes, mais que le Parlement peut écarter !

Nous venons donc vous demander de lancer un appel à vos membres et sympathisants pour aller sur le site « Parlement et citoyens » soutenir d’un clic notre « proposition de loi » en faveur du RIC (83% des Français y sont favorables, IFOP.Focus n°158 avril 2017).

Lien direct sur la proposition : Référendum SYSTÉMATIQUE d’Initiative EXCLUSIVEMENT Citoyenne

Il faut d’abord s’inscrire par Facebook [Connexion] ou par mail [Inscription]. Puis retourner sur le lien pour voter, commenter et partager !

Très cordialement.

Le CLIC Tél. 04.72.24.65.02 & 06.23.96.08.15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*