Atelier Constituant samedi 18 juillet de 13H à 18H

Je suis conscient de la façon dont les gens sont déresponsabilisés et floués par les puissants et je viens participer à un atelier constituant pour prendre ma part du changement nécessaire, m’initier au débat citoyen, comprendre ce qu’est vraiment la Constitution, et poser la première pierre de la future Démocratie.

photo Atelier ConstituantDepuis le début de cette année, Les Citoyens Constituants ont commencé une série d’ateliers sur le thème des règles de la constituante et cela se poursuit d’un atelier à l’autre.

Le 4ème atelier constituant de cette année aura lieu le samedi 18 Juillet 2015 à Paris, du coté du métro Pigalle de 13H à 18H.
Le thème de cet atelier constituant portera également sur les règles de l’assemblée constituante. L’ordre du jour de cet atelier est visible ici.

Les personnes souhaitant participer à cet atelier constituant sont invités à s’inscrire via ce formulaire d’inscription.

IMPORTANT:
Veuillez noter que nous aurons le privilège d’avoir par Alfonso M. DORADO une présentation de l’assemblée constituante qui a eu lieu en Bolivie et en particulier du contexte de sa mise en place et de son exercice.

Pour ceux que cela intéresse, nous vous conseillons de voir et entendre Alfonso M. DORADO présenter le processus constitutionnel en Bolivie dans cette vidéo, qui a été faite à l’occasion du débat du 14 janvier 2015 organisé par le collectif 6ème République Paris XX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*